L’immobilier est ce domaine, dans lequel vous voulez investir, dans lequel vous voulez vous plongez afin vous aussi de profiter de bons revenus assez fréquents. Eh bien, c’est possible, surtout quand vous savez comment investir, à défaut vous pouvez vous associer avec d’autres personnes afin de pouvoir créer une structure qui s’occupera de la gestion de patrimoine et biens immobiliers. Parmi toutes les structures qui existent et qui sont faciles à mettre en place, vous avez bien évidemment les SCI, qui sont idéales et la création de SCI, n’est pas du tout compliqué, alors là vraiment pas.

Qu’est-ce qu’une SCI ?

Une SCI veut tout simplement dire Société Civile Immobilière. On l’appelle souvent société de gestion immobilière et s’occupe de tout ce qui concerne l’immobilier. Pour être plus clair, c’est une structure qui s’occupe essentiellement de tous ceux qui veulent investir dans l’immobilier, elle s’occupe aussi de la gestion d’un patrimoine qui lui a été confiée et facilite sa transmission aux proches des propriétaires de ces biens immobiliers tout en profitant d’une bonne fiscalité, carrément avantageuse. Elle gère généralement un ou plusieurs biens immobiliers qui peuvent être des maisons, des locaux quelconques, des bureaux et pleins d’autres encore.

Combien peut coûter la création d’une SCI?

La création d’une SCI est déjà très simple à mettre en place et requiert des frais comme pour la création de toute société. Vous vous acquitterez des différents frais de formalités administratives. Généralement il faudra compter entre 0 à 2500 euros pour un début, sans parler de près de 300 euros supplémentaires pour les formalités publicitaires en fonction de ce que vous voulez réaliser. Il y aussi une partie très importante à ne pas négliger, c’est essentiellement la rédaction des clauses qui souvent est une très longue épreuve que vous pourrez faire par vous-même.

Pourquoi ne pas consulter notre site pour tout ce qui concerne la création de sci. Avec notre site, vous pouvez le faire directement vous-même ou parler à un spécialiste ou un expert dans ce domaine qui saura vous apporter les meilleurs conseils et vous apporter tout le soutien qu’il vous faut pour la création d’une SCI.